Coupeur de feu

Explication

Coupeur de feu Artisan de lumière

Coupeur de feu

Qu’est-ce ?

Je suis ce que l’on nomme couramment un Coupeur de Feu (Guérisseur) ainsi qu’un Magnétiseur. 

Un coupeur de feu (barreur de feu en certaines provinces) est un guérisseur ayant la capacité particulière d’intervenir sur les différents types de brûlures, il coupe le feu en complément d’une prise en charge médicale d’urgence, ayant pour effets, de ralentir, voire de stopper l’évolution de la brûlure liée à la chaleur et au feu. Il soulage les douleurs dès lors que la brûlure est présente. 

Dans un second temps, il aide à l’accélération de la cicatrisation de la peau lésée, c’est ainsi que les ampoules formées ne laisseront que peu ou même pas de traces. 

Il est un domaine où son action est souvent requise, l’oncologie et ses traitements induits, la radiothérapie et les interventions au laser. 

Son aide est fort appréciée auprès de grands brûlés, en particulier en cas de greffes de peau, dans ce cas, son intervention se fait à distance, le patient étant hospitalisé. 

Cette pratique est la plus courante, en effet, les personnes requérant son action sont souvent trop éloignées pour que leurs brûlures soient « barrées » en direct. 

Quoiqu’il en soit, il est une règle impérative et incontournable qui veut que les services de secours soient sollicités en urgence. 

      SAMU 15 / POMPIERS 18 

(Se reporter au chapitre « organisation de la pratique » pour la fourniture de données indispensables à toutes interventions) 

Me rencontrer

Vous désirez en savoir plus sur ce que je pourrais vous apporter ? Ou tout simplement prendre rendez-vous avec moi ?

Adresse mail

à remplir

Appelez-moi

+33 7 66 28 80 88

Retrouvez-moi

118 avenue du Général Leclerc,

Saint-Maur-des-Fossés 94100